Une structure hors normes

La structure est le cœur de la porte blindée!

De tous les avantages, la sécurité est l’essence même de cette porte. La sécurité est, dans sa conception, la directive prioritaire de conformité. La porte présente donc une structure en métal renforcé, des éléments de verrouillage de sécurité tels que 3 boulons anti-levier entre les charnières, une serrure avec protection anti-perçage à 3 points avec 8 boulons de 18 mm Ø, un limiteur d’ouverture, un bouclier de protection de cylindre et de grandes charnières.

Il existe plusieurs autres options en termes de suppléments de sécurité, telles que la serrure à 5 points, des serrures spéciales devant l’extraction des cylindres, des serrures à double cylindre, des cylindres anti-bumping, des doubles embrayages, des verrous anti-effraction, à moteur, …

Avec une épaisseur de 85 mm, la porte est d’une robustesse remarquable.

Le mécanisme de brise-vent dissimulé au bas du vantail et la bande périmétrique fixée dans le profil de la lame permettent une fermeture étanche pour répondre aux exigences d’isolation de la porte.

Les charnières de grandes dimensions sont réglables en inclinaison et en hauteur pour pouvoir compenser les petites différences dues à la typicité de l’emplacement prévu pour la porte.

La porte comporte une pièce anti-carte située dans le cadre, à la hauteur du trou du bordereau, ce qui empêche les cartes ou autres objets de pousser et d’ouvrir la porte. De plus, cette pièce aide à réguler le jeu de feuillure entre la feuille et le cadre.

Le bouclier de protection du cylindre protège le cylindre, constitué d’un alliage en acier trempé au manganèse, reconnu anti-perçage, qui évite toute manipulation du cylindre et constitue un bloc résistant aux extractions et aux ruptures. Cette pièce est l’une des plus importantes en termes de sécurité.

Le cylindre haute sécurité à 10 goupilles est fourni en standard dans un boîtier doté d’une clé de travail et de 5 clés pour l’utilisateur, protégé et confidentiels. L’utilisateur peut annuler la clé utilisée par les installateurs, simplement en entrant l’une des 5 clés finales des deux côtés du cylindre.